Suivez-nous sur
Renseignements au 04 77 23 91 45

Les élèves de 6e à l'honneur !

23 juin 2026

En cette fin d’année scolaire, les élèves de sixième ont été mis à l’honneur lors d’un moment convivial organisé au collège afin de saluer leur engagement tout au long de l’année 2025-2026.
De nombreux élèves ont été récompensés pour leur investissement dans des domaines très variés : performances sportives, participation à des concours d’écriture ou d’anglais, talents artistiques, présence à la Soirée des talents, ainsi que pour leur implication dans différents projets proposés par l’établissement.
Cette cérémonie a permis de mettre en lumière l’envie de nos élèves de s’investir, de relever des défis et de partager leurs passions. Un fait marquant résume à lui seul cette belle dynamique : il y avait, au moment des récompenses, plus d’élèves debout pour recevoir un diplôme que d’élèves encore assis dans la salle !
Un bel exemple d’enthousiasme, de curiosité et d’engagement, qui témoigne de la richesse de la vie du collège. Félicitations à tous les élèves récompensés et merci à l’ensemble des enseignants et des personnels qui les accompagnent tout au long de ces projets.